Lunel - Clap de fin pour la saison camarguaise aux arènes de Lunel

Lunel - Clap de fin pour la saison camarguaise aux arènes de Lunel

Lunel - Clap de fin pour la saison camarguaise aux arènes de Lunel

Par Ville de Lunel, le 17 Octobre 2020

2020 restera une année à part car marquée par la crise sanitaire liée au Coronavirus. Et les saisons taurines, comme beaucoup d'autres domaines, en ont largement été affectées. Aussi, faut-il savourer ces derniers rendez-vous de la saison taurine lunelloise !

La société JSPH, en charge de la programmation des spectacles équins et taurins a choisi de composer des affiches avec les meilleurs taureaux de deux dernières saisons.

Dimanche 18 octobre à partir de 15 h, c'est un superbe concours de manades qui attend le public. Ce rendez-vous sera marqué par la despedida du célèbre Scipion de la manade Saumade. Le cocardier fera donc ses adieux à la course camarguaise en piste dans les arènes lunelloises. Le reste de l'affiche est alléchant avec Timoko de Lautier, Colbert de Laurent, Dargilan de Cuillé Frères, Coutard de Fabre-Mailhan, Drrick de Nicollin et Grenadier de Paulin.

Du côté des raseteurs, il y aura Youssef Zekraoui, Tom Charrade, Youssef El Maboub, Jérémy Aliaga, Zakaria Katif, Belkacem Benhammou, Vincent Félix et Corentin Barbié. Une belle course mêlant l'élite des As à la jeune garde des raseteurs qui montent.

Les 31 octobre et 1er novembre, c'est la tauromachie espagnole que JSPH mettra à l'honneur avec 2 jours de bolsin, concours d'apprentis toreros.

Dimanche 8 novembre, à 15h, ce sera la Finale du Trophée pescalune 2020 qui se jouera en piste. Du côté des bioùs, on pourra compter sur Mythron de Lautier, Marlou de Laurent, Apache de Cuillé Frères, Optimus des Baumelles, Trélus de Saumade, Granada de Blatière-Bessac et Cupidon de Paulin. Pour faire face à cette affiche, il y aura en piste Tom Charrade, Youssef El Mahboub, Vincent Félix, Zakaria Katif, Youssef Zekraoui, Jérémy Aliaga et Amine Chekhkhade.

Le protocole de sécurité sanitaire assurant la protection des spectateurs, des acteurs et du personnel a l'inconvénient de réduire le nombre de places pour les spectateurs.

Alors, comme l'indiquait JSPH, le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de réserver la vôtre le plus tôt possible !

Uniquement par téléphone au 06 31 13 19 01

Lunel - Clap de fin pour la saison camarguaise aux arènes de Lunel

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI