Cap d'Agde - Le spectacle d'Elie Semoun du 15 octobre 2020 est reporté !

Cap d'Agde - Le spectacle d'Elie Semoun du 15 octobre 2020 est reporté !

Cap d'Agde - Le spectacle d'Elie Semoun du 15 octobre 2020 est reporté !

Par Groupe Actu direct, le 09 Octobre 2020

En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, mais aussi pour anticiper des conditions difficiles du retour à la normale, nous sommes contraints de reporter le spectacle Elie Semoun et ses monstres initialement prévu le 15 octobre 2020 au vendredi 19 mars 2021 au Palais des Congrès du Cap d'Agde.

Les billets achetés restent valables sans échange pour la date de report.

Toutefois les spectateurs qui le souhaitent, peuvent se faire rembourser en se rapprochant de leur point de vente avant le 15 janvier 2021.
Plus aucun remboursement et réclamation, ne seront recevables au-delà de cette date.

Nous regrettons vivement ce report et remercions les spectateurs de leur compréhension.

ELIE SEMOUN ET SES MONSTRES

 Faire connaître Wagner et la danse des canards au public, danser une valse avec l’urne de sa mère, vous faire assister à une prise d’otage, sortir du coma au bout de trente ans, tenter de reconquérir sa femme après quinze ans d’infidélité… Ce ne sont que quelques thèmes du nouveau spectacle d’Elie Semoun qui va chercher des sujets toujours plus originaux, plus profonds, plus spectaculaires et surtout plus humains.
Les monstres : c’est lui, c’est nous ! Au fond, la vie est un cirque, une comédie, une tragédie à l’intérieur de laquelle on s’agite. Il répond à sa manière et avec son regard si particulier à la question : peut-on rire de tout ?

Spectacle co-écrit avec Nans Delgado et la complice de trente ans d’Elie : Muriel Robin.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI