Montpellier - Air France détaille son programme de vols jusque début 2021 au départ de Montpellier Méditerranée

Montpellier - Air France détaille son programme de vols jusque début 2021 au départ de Montpellier Méditerranée

Montpellier - Air France détaille son programme de vols jusque début 2021 au départ de Montpellier Méditerranée

Par Aéroport Montpellier Méditerranée, le 29 Septembre 2020

Air France renforce progressivement son programme de vols.

Jusqu’au 3 janvier 2021, Air France desservira les destinations suivantes au départ de l’aéroport Montpellier Méditerranée :

  • Paris-Orly, jusqu’à 4 vols par jour
  • Paris-Charles de Gaulle, jusqu’à 3 vols par jour

Ce programme de vols est susceptible d’être revu en fonction de l’évolution de la demande. Les horaires et jours d’exploitation sont consultables sur www.airfrance.fr

Des mesures commerciales 100% flexibles Air France déploie des mesures exceptionnelles pour assister et rassurer les voyageurs.

Si un client souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination* de son choix. S’il le préfère, il peut bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures permettant une flexibilité optimale s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021.

Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage sans aucun frais, de changer sa destination, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à consulter les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit auprès des autorités ou sur airfrance.traveldoc.aero, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. * si la modification de la date ou de la destination entraîne une modification du prix, seule la différence tarifaire sera appliquée.

Air France Protect, l’engagement sanitaire d’Air France Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l'ensemble de ses vols. Le contrôle de température corporelle est mis en place au départ de certains vols Air France vers l’international. Les opérations quotidiennes de nettoyage des avions sont renforcées et une procédure spécifique de désinfection quotidienne des cabines par application d’un produit virucide homologué est mise en place.

Des engagements forts sur le développement durable Air France accélère la transition vers un transport aérien plus durable, en lien avec ses engagements HORIZON 2030, avec comme ambition la réduction de 50% des émissions de CO2 par passager/km d’ici à 2030. Depuis le 1er janvier 2020, Air France compense proactivement 100% des émissions de CO2 de ses vols domestiques.

Cette compensation prend la forme d’une contribution à des projets de reforestation, de préservation des forêts et de la biodiversité, et d’énergies renouvelables, tous certifiés par les standards internationaux les plus exigeants. La feuille de route d’Air France comprend également la réduction des émissions par le renouvellement accéléré de la flotte, l’éco-pilotage, le recyclage et la valorisation des déchets, ainsi que la mobilisation de la recherche et de l’innovation pour des alternatives crédibles, en vue de rendre l’aviation plus durable.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI