Lunel - Un premier Salon de l'emploi inédit à Lunel

Lunel - Un premier Salon de l'emploi inédit à Lunel

Lunel - Un premier Salon de l'emploi inédit à Lunel

Par Ville de Lunel, le 29 Septembre 2020

Un premier Salon de l'emploi inédit à Lunel

La Ville s'associe au Pôle Emploi Lunel pour lancer le premier salon de l'emploi à l'Espace Castel le jeudi 8 octobre de 9h30 à 17 h.

La pandémie de la Covid-19 et la crise sanitaire ont mis à mal l'économie et l'emploi d'une manière générale.

Aussi, créer une telle manifestation est significatif de l'engagement que prend la nouvelle équipe municipale. La lutte pour l'emploi, la formation, le développement de l'apprentissage sont autant de facteurs nécessaires à la relance économique de notre territoire. Le Salon de l'Emploi a été conçu pour accompagner les Lunellois et les habitants du territoire dans cette période difficile.

Pour organiser cette première édition, la Ville de Lunel s'associe à Pôle Emploi. L'objectif est de créer une véritable dynamique de rassemblement des acteurs de l'emploi et du public pour rebondir ensemble sur le territoire lunellois. Jeudi 8 octobre prochain, l'Espace Castel sera mobilisé de 9h30 à 17 h pour accueillir stands, ateliers, conférences et témoignages, espaces d'information...

Ainsi sur tout le site, le public pourra se déplacer dans les différents espaces thématiques : Espace recruteurs, Espace Jeune, Espace conférence/présentation, Espace accompagnement/mobilité, Espace Formation, Espace création d’entreprise.... Que vous soyez en recherche d'emploi, en quête d'une formation ou en reconversion professionnelle, quel que soit votre projet professionnel, le Salon de l'Emploi est ouvert à tous, sans limite d'âge.

Aux côtés de Pôle Emploi, de nombreux partenaires et organismes seront présents : des acteurs de la formation, de l'apprentissage et de l'alternance, des recruteurs locaux, mais également des structures d'accompagnement. Le public pourra ainsi trouver dans un même lieu toutes les ressources dont il a besoin.

Alors n'hésitez pas! Le Salon de l'Emploi de Lunel donne la possibilité au public de rencontrer des recruteurs, d'être orienté et conseillé pour suivre une formation, pour trouver un accompagnement auprès d'un des partenaires présents et accessibles, pour assurer un suivi du projet professionnel.

Pour une bonne organisation, afin de garantir la sécurité de chacun, un protocole sanitaire sera mis en place : entrée et sortie distinctes, sens de circulation défini, contrôle des flux, signalétique, gel hydroalcoolique à disposition, masques obligatoires...

Lunel - Un premier Salon de l'emploi inédit à Lunel

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI