Agde - Agde belle époque tient le Cap !

Agde - Agde belle époque tient le Cap !

Agde - Agde belle époque tient le Cap !

Par Agde Belle Epoque, le 27 Septembre 2020

Le cap pour Agde Belle Epoque, c’est l’espoir de pouvoir présenter au public Agathois sa création 2020 «  Si la belle époque m’était contée »

Déprogrammé en Mai, ce spectacle qui a demandé beaucoup de préparation, d’investissements est actuellement  prévu, dans le cadre du Téléthon, le 29 Novembre à 15h- salle des fêtes d’Agde. Croisons les doigts !

En ce début d’automne, tout le monde navigue à vue en espérant que la tempête COVID se calme, que l’horizon s’éclaircisse.

Contre vents et marées, tous les membres d’AGDE BELLE EPOQUE ont décidé de continuer à se retrouver quotidiennement pour répéter les danses, les saynètes… afin de conserver les acquis, le lien social, et garder le moral ! Tout en respectant , bien sur, les consignes de sécurité : port du masque, gel…

Notre lieu de répétition n’est pas idéal - un garage bien aéré- mais la joie de se retrouver, la bonne humeur, l’amitié  font vite oublier les inconvénients !

Drôle ou plutôt triste année que cette année 2020 !

Après un printemps confiné, un été bouleversé par les annulations en cascade des événements festifs, des spectacles, l’automne s’annonce encore bien compliqué !

Mais, ne dit t’on pas : « après la pluie vient le beau temps » ?

VIVEMENT LE BEAU TEMPS !!!!

Danielle MATHIEU

Présidente d’Agde Belle Epoque

www.agdebelleepoque.com

Agde - Agde belle époque tient le Cap !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI