Sérignan - Le chantier suit son cour !

Sérignan - Le chantier suit son cour !

Sérignan - Le chantier suit son cour !

Par Ville de Sérignan, le 26 Septembre 2020

CHANTIER RUES ÉGALITÉ ET CAVE BOYÈRE : NOUVELLE PHASE DE TRAVAUX

Le chantier suit son cour comme prévu initialement : débuté tout début juillet 2020, il sera entièrement achevé début 2021. Le coût global approche les 1 100 000 € TTC.

Pour rappel, il s’agit de la réfection complète des voiries rue de l’Égalité, de la Cave Boyère ainsi que la création d’un parking végétalisé, sécurisé, facilitant la dépose et la récupération des enfants scolarisés à l’école Paul Bert.

Une nouvelle phase de travaux va débuter ce lundi 28 septembre : la circulation rue de l’Égalité va passer sur une voie avec feu alternatif afin de pouvoir enfouir les réseaux. Cette phase va durer 2 semaines, jusqu’aux vacances scolaires. Quelques désagréments sont donc à prévoir durant les prochains jours.

Ensuite, durant les vacances, entre le 19 octobre et le 2 novembre, c’est l’intersection entre les deux rues qui sera refaite. Les riverains conserveront un accès à leur domicile.

Et enfin, au 2 novembre 2020, au premier jour d’école qui suit les vacances d’automne, le parking paysager avec sol drainant sera finalisé et opérationnel, et l’entrée dans l’établissement scolaire se fera depuis ce parking situé derrière le plateau sportif Paul Bert. Un cheminement piétonnier et un vaste trottoir faciliteront et sécuriseront les déplacements des familles.

Ce vaste chantier avance à grands pas et apportera une nette amélioration sur le plan de l’esthétique, de la sécurité et du confort pour l’ensemble des usagers et riverains. Nous sommes néanmoins conscients des difficultés vécues actuellement à cause de ces travaux et remercions chacun d'entre vous pour sa compréhension et sa patience.

Sérignan - Le chantier suit son cour !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI