Sète - La ville accueille les nouveaux Sétois mi-octobre

Sète - La ville accueille les nouveaux Sétois mi-octobre

Sète - La ville accueille les nouveaux Sétois mi-octobre

Par Ville de Sète, le 19 Septembre 2020

La ville accueille les nouveaux Sétois mi-octobre

Comme chaque année, les journées d’accueil des nouveaux Sétois seront organisées à la mi-octobre par la Ville.

Le vendredi 16, le samedi 17 et dimanche 18, les personnes installées à Sète depuis moins d’un an auront l’occasion de découvrir la ville, son histoire, ses traditions mais aussi ses services, ses équipements, et l’équipe municipale.

Chaque jour, le rendez-vous est donné à l'office de tourisme de Sète à 13h30. Les Sétois sont pris en charge par un bus. L'itinéraire passe par le môle Saint-Louis, le théâtre de la Mer, la promenade Leclerc et la plage du Lido, le musée de la mer, le musée Paul-Valéry et le cimetière marin, le panoramique de Saint-Clair et des Pierres-blanches, l'espace Brassens, le théâtre Molière, avec pour terminer par une visite exceptionnelle du port de commerce.

Vous venez de vous installer à Sète et vous souhaitez participer à cette journée d’accueil ?  Pour ce faire, adressez un mail au service communication : communication@ville-sete.fr en mentionnant vos noms, adresse, n° de téléphone et le nombre de personnes. Vous serez tenus informés en retour des dates de visites disponibles en retour.

Les personnes à mobilité réduite sont invitées à se signaler auprès du service Protocole. De plus, le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11ans.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI