Frontignan - Moteur, action ! Ça tourne à Frontignan la Peyrade !

Frontignan - Moteur, action ! Ça tourne à Frontignan la Peyrade !

Frontignan - Moteur, action ! Ça tourne à Frontignan la Peyrade !

Par Ville de Frontignan la Peyrade, le 28 Août 2020

Moteur, action ! Ça tourne à Frontignan la Peyrade

Le réalisateur Yohan Manca a choisi de poser ses caméras à Frontignan la Peyrade pour le tournage de plusieurs scènes son nouveau film « Mes frères et moi ».

« Mes frères et moi » est le prochain long-métrage classé drame de Yohan Manca avec Judith Chemla, Sofian Khammes, Dali Benssalah. Le réalisateur français a entre autres choisi le quartier de La Peyrade pour tourner quelques scènes.

Le synopsis :

C’est les grandes vacances d’été. Nour est un garçon de 14 ans qui vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Au milieu des mésaventures de ses grands frères et de l’absence de sa mère, la rencontre de Sarah, jeune chanteuse lyrique, offre à Nour l’opportunité de fuir la chaleur étouffante du soleil, de ses frères et de son quartier pour partir, vivre son nouveau rêve d’opéra.

Le réalisateur :

Aujourd’hui artiste interprète et réalisateur, Yohan Manca se passionne très tôt pour la comédie, intégrant le célèbre Cours Florent dans le but de réaliser son rêve. Il fait ses premières armes de comédien au théâtre, brillant notamment dans la pièce Pourquoi mes frères et moi on est parti, mise en scène par Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre. Après deux autres collaborations avec cet artiste, Yohan apparaît pour la première fois au cinéma dans Escapada, comédie dramatique sur une fratrie désunie se retrouvant en Espagne autour d’un héritage familial. Il y donne la réplique à Sergi Lopez. Le jeune homme est ensuite choisi par les réalisateurs Michel Munz et Gérard Bitton pour prêter ses traits à Patrick Abitbol jeune dans La Vérité si je mens ! Les débuts.

En parallèle, Yohan se passionne également pour la réalisation. Après plusieurs courts-métrages, « Mes frères et moi » est son deuxième long-métrage.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI