Sète - La Halle Marty fait peau neuve

Sète - La Halle Marty fait peau neuve

Sète - La Halle Marty fait peau neuve

Par Ville de Sète, le 27 Août 2020

En été, les équipements sportifs font régulièrement l’objet de travaux de rénovation, pour préparer la rentrée. La Halle Marty, qui accueille les matchs de l’Arago, est en travaux depuis début juillet, à l’initiative du service des sports de la Ville avec le concours des services techniques et d’une entreprise spécialisée.

Un sol sportif de haut niveau, développé et fabriqué en France, a été installé. L'ancien parquet a été changé par un revêtement de plusieurs couches comprenant du bois aggloméré et de la mousse. Un équipement 100 % recyclable, idéal pour le sport de haut niveau, qui promet plus de souplesse pour les joueurs. Résistant à l’abrasion et aux impacts, il sera un nouvel atout lors des rencontres à domicile cette saison.

Tout l’éclairage a également été refait, permettant une consommation moindre et des animations de lumière. Il sera aussi moins agressif pour les joueurs. Une tribune en bois, qu’il fallait démonter à chaque rencontre, a été remplacée par une tribune télescopique de 120 places qui s’ouvrira et se fermera plus facilement.

Le bar de l’espace VIP a aussi été repensé pour faciliter la circulation. C’est donc quasiment un équipement refait à neuf que les joueurs retrouveront en septembre.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI