Sète - Rentrée : les modalités d'inscriptions aux ALP et cantines

Sète - Rentrée : les modalités d'inscriptions aux ALP et cantines

Sète - Rentrée : les modalités d'inscriptions aux ALP et cantines

Par Ville de Sète, le 26 Août 2020

La rentrée des classes approche à grand pas, pour les petits sétois.

Dans le but d’organiser cette rentrée dans les meilleures conditions, la Ville accompagne les familles dans leurs démarches administratives. En raison des conditions sanitaires et face à l’afflux important de parents à l’approche de la rentrée, 10 personnes maximum seront accueillies au guichet unique de la mairie pour les inscriptions aux ALP et aux cantines. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (excepté le lundi 24 août férié et les samedis matin). L’inscription est aussi possible à la mairie annexe de l’Ile de Thau.

A noter que les inscriptions et réservations sont également accessibles en ligne, sur « l’espace famille » du site internet de la ville.

Ces inscriptions et réservations sont nécessaires pour accueillir vos enfants tout au long de l’année. Il est important de noter que les réservations sont bloquées le vendredi à 16 h pour la semaine suivante au guichet unique et à la mairie annexe de l’île de Thau, et jusqu’au dimanche minuit en ligne sur l’espace famille.

Pour les ALSH (accueil de loisirs sans hébergement) Vallon, Château vert et Cyberespace, là aussi les démarches peuvent se faire en présentiel (au guichet unique et dans les mairies annexes) et en ligne sur « l’espace Famille ».

Rappel : les réservations sont bloquées le vendredi à 12 h pour la semaine suivante en ligne et au guichet unique et à la mairie annexe de l’île de Thau. Les documents nécessaires à la réinscription de vos enfants sont disponibles en ligne, sur l’espace famille et à disposition au Guichet unique de l’Hôtel de Ville ainsi qu’en mairie annexe (Île de Thau). Plus de renseignements au service Direction de l’Education, rue Alsace Lorraine, ou par téléphone au 04 99 04 74 40.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI