Béziers - SGP Police : " à nouveau, six policiers blessés, c'est intolérable ! "

Béziers - SGP Police :   à nouveau, six policiers blessés, c'est intolérable !

Béziers - SGP Police : " à nouveau, six policiers blessés, c'est intolérable ! "

Par Le bureau départemental UNITE SGP POLICE / F.O., le 23 Août 2020

« Les week-ends se suivent se ressemblent, à nouveau, six policiers blessés, c’est intolérable,et insoutenable cela ne peut plus continuer de la sorte »

« Les violences contre les forces de l’ordre, par des voyous, ne cessent de se multiplier, c’est insupportable, cela ne peut plus continuer de la sorte » déclare FABRICE AEBI du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O. UNITÉ

SGP POLICE dénonce à nouveau les violences quelle que soit sa forme envers les forces de l'ordre, UNITE SGP POLICE / F.O. condamne avec fermeté ce nouvel acte de violences commis à l’encontre de six policiers du commissariat de sécurité publique de Béziers par 4 individus .

Cette nuit du dimanche 23 aout vers 1h30, un équipage police secours décide de controler un véhicule qui ne roule pas droit avec 4 individus à bord, Dés le début du contrôle, les policiers constatent que les individus sont ivres et agressifs et demandent des renforts, Le conducteur du véhicule positif à l'éthylotest, les 3 passagers s'interposent alors à l'interpellation du conducteur, 6 policiers ont été blessés dont un plus sérieusement transporté à Montpellier, les 3 passagers interpellés et le conducteur est en fuite.

Aprés 8 blessés le week-end dernier, aujourd'hui c'est 6 blessés de plus, Le bilan est très lourd,,,TROP lourd Tout cela est une fois de plus inacceptable et ne peut plus continuer de la sorte !

Cette nouvelle agression contre les policiers montre encore qu’il faut que les peines maximales soient appliquées et réellement effectives aux auteurs de violences contre les forces de l’ordre, cela ne peut plus continuer de la sorte.

Les six fonctionnaires ont été blessés à des degrés différents. Unité SGP Police FO Pour Unité SGP Police FO, ne peut que condamner, une nouvelle fois, cette lâche et violente agression à l’encontre de nos six collègues.

Unité SGP Police FO condamne fermement ces actes inadmissibles et demande que des peines maximales et exemplaires soient prononcées lors de tout fait de violence à l'encontre d'un Policier. Unité SGP Police FO apporte son plus grand soutien à l'ensemble des policiers pour leur professionnalisme sans faille et leur abnégation au service du citoyen et souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés. 

Retrouvez notre article  :

https://www.herault-direct.fr/articles/24047/beziers-encore-policiers-blesses-lors-d-un-controle

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI