Cap d'Agde - La mention « Qualité Tourisme Occitanie Sud de France » pour l'Office du Tourisme !

Cap d'Agde - La mention « Qualité Tourisme Occitanie Sud de France » pour l'Office du Tourisme !

Cap d'Agde - La mention « Qualité Tourisme Occitanie Sud de France » pour l'Office du Tourisme !

Par Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée, le 20 Août 2020

L’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée décroche la marque « Qualité Tourisme Occitanie Sud de France » pour les 5 années à venir

La marque « Qualité Tourisme Occitanie Sud de France », vient une nouvelle fois d’être décernée à l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée jusqu’en 2025.

Cette marque, attribuée pour 5 ans par la Région Occitanie Pyrénées- Méditerranée, est un gage de confiance entre les acteurs professionnels du tourisme et le grand public. Elle repose sur des exigences portant sur la qualité de l’accueil, des prestations et de la satisfaction des clients. Elle permet ainsi à 1.200 établissements régionaux, répartis dans 11 filières dont celle des Offices de Tourisme, de disposer d’une forte reconnaissance sur un marché très concurrentiel dominé par des critères d’hyper satisfaction, d’hyper information et d’hyper rapidité, où les clients souhaitent en plus vivre et partager des expériences.

Engagée dans cette démarche aux côtés de l’Etat depuis plus de 10 ans, la Région permet à ces professionnels de gagner en visibilité sur le site internet grand public du CRT Occitanie. Ils bénéficient d’une page dédiée sur www.tourisme-occitanie.com, avec une recherche possible par département, commune et / ou catégorie.

Ils sont par ailleurs présents dans toutes les autres listes de résultats du site aux rubriques « Réserver » et « Visiter, bouger », en étant facilement identifiés par le logo régional sur leurs fiches de présentation.

Après avoir obtenu, au niveau national en 2019, la marque « Qualité Tourisme » et le classement en « Catégorie 1 », l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée cumule désormais ces 3 distinctions. Elles reconnaissent la capacité de la collectivité à proposer un service public du tourisme performant, au sein d’une destination touristique organisée autour d’une offre complémentaire « Terre et Mer » qui s’inscrit parmi les 40 « Grands Sites Occitanie », sous la signature « Agde - Pézenas ».

Pour tout le territoire et ses acteurs touristiques, privés et publics, cette nouvelle reconnaissance sur le chemin de l’excellence conforte l’ambition d’inscrire « Cap d'Agde Méditerranée » parmi les destinations touristiques leaders du département de l’Hérault et de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée où la qualité de l’accueil et des prestations est un des enjeux de son avenir.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI