Sérignan - Masque obligatoire sur les marchés et lors des grands événements !

Sérignan - Masque obligatoire sur les marchés et lors des grands événements !

Sérignan - Masque obligatoire sur les marchés et lors des grands événements !

Par Ville de Sérignan, le 13 Août 2020

LE PORT DU MASQUE DEVIENT OBLIGATOIRE SUR LES MARCHÉS ET LORS DES GRANDS ÉVÉNEMENTS DE LA VILLE

En collaboration avec la Sous-Préfecture de l’Hérault, Monsieur le Maire a pris la décision de rendre le masque obligatoire pendant la Fête de la Saint Roch, sur les axes les plus fréquentés de la manifestation*, entre 9h et 13h pour la matinée et le soir de 21h à minuit pour le public qui viendra voir le spectacle sur la Promenade.

Cette décision a aussi été prise pour le BOS, événement sportif populaire prévu le week-end prochain au parc multisports urbain.

La Police Municipale et la Gendarmerie seront présents afin de veiller au respect de cette mesure.

Enfin sur décision préfectorale, le port du masque va devenir obligatoire sur tous les marchés du département de l’Hérault.

Pour la santé de tous, merci de respecter les gestes barrières et sanitaires, ainsi que la distanciation physique lorsque cela est possible.

* Rues et lieux concernés par le port du masque obligatoire pendant la Saint Roch, dimanche 16 août de 9h à 13h : jardins de l’hôtel de ville, allées de la République, boulevard Voltaire, rue du Général Henric, rue Gambetta, rue du 14 juillet, rue du 11 novembre, place Saint Guillaume Courtet, rue des Salaverts, rue Malakoff, avenue de la Plage, place des anciens combattants et enfin la Promenade

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI