Sérignan - Votre semaine à Sérignan : demandez le programme !

Sérignan - Votre semaine à Sérignan : demandez le programme !

Sérignan - Votre semaine à Sérignan : demandez le programme !

Par Ville de Sérignan, le 11 Août 2020

VOTRE SEMAINE DU 10 AU 16 AOÛT À SÉRIGNAN

Cette semaine se conclura avec notre Fête de la Saint Roch.

C’est un moment important dans la vie du village. Et d’ici là, de bien belles soirées nous attendent. Nous rappelons à tous l’importance de respecter les gestes barrières, la distanciation physique de 1 mètre ou encore de porter un masque.

Mardi 11 août : "Mardis de l’art" dans les rues du cœur de ville, le marché nocturne d’artisanat et d’art de Sérignan.

Mercredi 12 août : "Mercredis Guinguette" avec le Duo Mireille sur la place de la Liberté, à partir de 21h.

Jeudi 13 août : Balade contée "Sur 2 jambes et 4 pattes", de 18h à 19h30. Réservation obligatoire dans les offices de tourisme Béziers Méditerranée (infos au 04 99 41 36 36) ou par internet à //www.beziers-in-mediterranee.com/a-voir-et-a-faire/agenda/balade-contee-sur-2-jambes-et-4-pattes-a-serignan-2791469

Jeudi 13 août : "Jeudis des producteurs". Le marché nocturne des producteurs de pays se tient au centre administratif, on y fait ses courses mais surtout on déguste sur place des bons produits d’ici sur fond de musique live. Cette semaine, place au Duo Si ça me chante, de bons musiciens, et Sérignanais de surcroît !

Vendredi 14 août : Mouclade de la MJC de 19h à 23h au centre administratif. Chaque année les organisateurs bénévoles font tables pleines ! On y déguste des moules frites à 12 € avec une animation musicale.

Samedi 15 août : Soirée Electro Pop avec Kiz, sur la place de la Liberté à partir de 21h.

Dimanche 16 août : on fête la Saint Roch à Sérignan !

À cette occasion, le matin, la statue de Saint Roch effectuera son traditionnel tour de ville avant de regagner la Collégiale qui l’héberge toute l’année, puis les Sérignanais et vacanciers feront bénir leurs chevaux ainsi que leurs animaux domestiques lors d’une procession qui suivra la messe donnée en l’honneur du saint patron de la ville.

Thème de l'édition 2020 : hommage aux soignants et bénévoles avec les couleurs rouge et blanc pour les costumes. Et enfin, le soir à 21h, un concert exceptionnel avec le grand orchestre Arc-K-En-Ciel.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI