Hérault - Béziers - Une nouvelle directrice adjointe au Centre Hospitalier de Béziers

Hérault - Béziers - Une nouvelle directrice adjointe au Centre Hospitalier de Béziers

Hérault - Béziers - Une nouvelle directrice adjointe au Centre Hospitalier de Béziers

Par Centre Hospitalier de Béziers, le 25 Juillet 2020

Depuis lundi, Sophie BARRE a pris ses fonctions comme directrice adjointe des affaires générales.

Après avoir été inspectrice de l’action sanitaire et sociale dans différents départements, elle a décidé de s’inscrire dans une carrière hospitalière pour « contribuer plus directement au service public hospitalier ». Ainsi, elle intègre le centre hospitalier de Thuir comme directrice adjointe en charge des achats et de la logistique. Engagée et sensible à la question de l’égalité professionnelle femme/homme, elle coordonne une politique volontariste en la matière, que l’obtention du label égalité vient reconnaitre, faisant de cet hôpital le premier et seul établissement de santé labellisé en France.

Elle s’attache également à développer une démarche dynamique de développement durable.

Ensuite elle élargit son champ de compétences au Centre Hospitalier de Perpignan où elle est en charge de la direction des achats et de la communication.

En parallèle elle se forme au coaching à l’université Paris Dauphine et devient coach professionnelle diplômée en 2019.

Elle est « heureuse de rejoindre les équipes du Centre Hospitalier de Béziers pour contribuer aux nombreux projets de la communauté hospitalière. »

Elle va notamment « s’attacher à développer une démarche egalite femme/homme avec la Dre Marie-Ange GAU, à piloter le projet de sécurisation du circuit du médicament par la robotisation et à superviser la mise en œuvre de l’autorisation de la maternité de niveau IIB »

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI