Agde - L'Association Agathoise Sauvetage Secourisme : Les décisions pour les sections sportives

Agde - L'Association Agathoise Sauvetage Secourisme : Les décisions pour les sections sportives

Agde - L'Association Agathoise Sauvetage Secourisme : Les décisions pour les sections sportives

Par Association Agathoise Sauvetage Secourisme - Natation - AASS, le 05 Juillet 2020

Pour la rentrée de Septembre, que nous espérons normale avec la disparition de la COVID-19, le Conseil d'Administration de l' AASS qui s'est réuni en partie en présentiel et Visio, vous informe des décisions prises pour les sections sportives

  • Baisse des cotisations (2020-2021) pour tous les nageurs sauveteurs et compétiteurs qui n'ont pu terminer la saison en raison des évènements sanitaires et qui renouvellent leurs adhésions au groupe dans lesquels ils évoluaient.
  • Un mail sera prochainement adressé à nos groupes et la remise sera appliquée en fonction des renouvellements de licences sportives des fédérations.
  • Respect des consignes et protocoles sanitaires de l'Archipel qui seront en place à l'ouverture.
  • Adaptations aux règles fédérales du moment pour les compétitions et déplacements. Les enfants et adolescents restent sous la responsabilité des parents.

Nous avons pu terminer la saison pour les formations BNSSA, SB et secourisme, dans des conditions strictes de distanciation et de sécurité sanitaire dans le cadre d'un test national.

Nous remercions l'Archipel et nos formateurs pour avoir permis à plus de 30 jeunes BNSSA d'avoir pu passer leurs examens. Ainsi, ils peuvent travailler comme sauveteurs sur nos plages et plan d'eau .

Encore MERCI pour la confiance que vous accordez à notre association et coaches. Au plaisir de vous retrouver dans des conditions redevenues normales 

Association Agathoise Sauvetage Secourisme - Natation - AASS (05-07-20)

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI