Mèze - De nombreux rendez-vous festifs cet été !

Mèze - De nombreux rendez-vous festifs cet été !

Mèze - De nombreux rendez-vous festifs cet été !

Par , le 23 Juin 2020

Partager

Compte tenu des nouveaux assouplissements sur les règles sanitaires annoncées par le gouvernement, la Ville de Mèze est aujourd’hui en capacité d’annoncer que de nombreux rendez-vous festifs pourront bien avoir lieu durant la saison estivale. Bien sûr, l’organisation de ces manifestations sera adaptée aux contraintes qui subsistent pour tous les rassemblements publics.

  • La Fête de Mèze sera au rendez-vous au mois d’août. Le programme sera élaboré en fonction des mesures sanitaires en vigueur.
  • Des tournois de joutes amicaux auront lieu dans le port, avec les sociétés de joutes mézoises.

A partir du 7 juillet , les adeptes des lotos de l’été, organisés par les associations mézoises, pourront se retrouver dans le parc du château de Girard, tous les mardis à 21h. L’espace sera adapté afin que les participants puissent respecter la distanciation physique et les gestes barrières.

Tous les mercredis soirs en juillet et août, la Ville de Mèze proposera des concerts sur le kiosque.

Les expositions artistiques seront maintenues :

  • – A la chapelle des Pénitents du 04 juillet au 30 août : exposition Sacré St Art – Acte V. Inauguration le 03 juillet de 17h à 20h
  • – Au carré d’art Louis Jeanjean, à partir du 18 août dans le cadre de la Fête de Mèze : Balade artistique mézoise.

Les artistes professionnels mézois se mobilisent cette année encore pour accueillir les visiteurs dans le cadre du parcours de l’art.

Des soirées théâtrales seront programmées en extérieur, dans le parc du château au mois d’août.

Dès le 1er juillet, le cinéma municipal Le Taurus rouvrira ses portes avec une programmation mêlant des films devant sortir en mars et de nouvelles sorties nationales. Les règles de sécurité de la Fédération Nationale des cinémas Français seront appliquées.

Ce programme n’est pas figé. D’autres manifestations pourront être proposées dans le courant de l’été.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI