Pézenas - Communiqué de presse d'Armand Rivière et l'équipe « Le Printemps de Pézenas »

Pézenas - Communiqué de presse d'Armand Rivière et l'équipe « Le Printemps de Pézenas »

Pézenas - Communiqué de presse d'Armand Rivière et l'équipe « Le Printemps de Pézenas »

Le Gouvernement vient d’officialiser sa volonté d’organiser le second tour des élections municipales le dimanche 28 juin 2020. Nous prenons acte de cette décision tout comme nous l’avions fait pour l’arrêt du processus électoral à la suite du premier tour du 15 mars 2020. Décision qui avait été suivie de la suspension évidente de notre campagne électorale.

Nous renouvelons nos remerciements à celles et ceux, élus, personnel municipal, bénévoles et soutiens de liste, qui s’étaient engagés dans l’organisation du premier tour afin que chaque citoyenne et chaque citoyen puissent, s’ils le souhaitaient, voter en toute sérénité.

Nous remercions également à nouveau les Piscénoises et les Piscénois qui, dès le 15 mars, ont envoyé un message clair en faveur du changement et de l’avenir de Pézenas en nous accordant près de 48% des voix et en plaçant l’équipe « Le Printemps de Pézenas » largement en tête du premier tour.  

Pour autant, outre l’échéance qui approche, la priorité demeure la sécurité sanitaire de nos concitoyennes et de nos concitoyens. Elle doit nous guider dans nos choix et actes futurs. Toutes les précautions seront mises en œuvre dans ce sens et toutes les décisions qui seront adoptées afin d’assurer cette sécurité devront être appliquées.  C’est dans ce cadre contraint et inédit que la campagne pour le second tour devra se dessiner.

Pour que la tenue du scrutin du 28 juin soit la plus sereine possible, nous faisons part de notre entière disponibilité pour aider l’équipe municipale sortante et les services municipaux dans son organisation.

Aujourd’hui, le fil de la campagne va reprendre. Il ne pourra pas encore être physique et devra respecter les règles de distanciation et de protection mais nous ferons en sorte qu’il soit imaginatif, participatif et mobilisateur. Même si visières et masques deviennent temporairement de nouveaux outils militants, notre volonté demeure de décupler nos énergies pour notre ville, servir les Piscénoises et les Piscénois et faire gagner Pézenas !

A Pézenas, nous allons faire en sorte que le Printemps ne soit pas qu’une saison mais bel et bien une promesse de changement !

Armand Rivière pour le Printemps de Pézenas (22-05-20)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Hérault - "MINEURS" ÉTRANGERS : SEUL LE RASSEMBLEMENT NATIONAL DÉNONCE CE SCANDALE DANS L'HÉRAULT

Cap d'Agde - Motor Festival : l'édition 2020 annoncée

A LIRE AUSSI