Bessan - Hommage à Roland Saunal, figure bessanaise survenue à l'âge de 95 ans

Bessan - Hommage à Roland Saunal, figure bessanaise survenue à l'âge de 95 ans

Bessan - Hommage à Roland Saunal, figure bessanaise survenue à l'âge de 95 ans

Qui ne connaissait pas Roland Saunal à Bessan. Entouré de ses proches, le Bessanais vient de nous quitter, à l’âge de 95 ans. Nommeur de loto, bénévole associatif, membre actif pendant de longues années au club de football, Roland Saunal était devenu une véritable figure du village, certainement une des dernières marquantes du XXe siècle.

Pour ses 90 ans, il avait reçu la médaille de la ville des mains du maire dans la salle des fêtes. Une salle des fêtes qu’il connaissait particulièrement bien pour y avoir exercé la fonction qui l’a fait le plus connaitre : nommeur des lotos associatifs. Durant des dizaines d’années, avec plusieurs complices dont le regretté Alfred Arago, il a su animer les parties de loto en « bouléguant » les numéros.

Toujours très discret dans la vie de tous les jours, Roland Saunal aura marqué la vie bessanaise. Le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, et le conseil municipal présentent leurs sincères condoléances à toute la famille dans l’épreuve. Les obsèques de Roland Saunal se sont tenues il y a quelques jours dans l'intimité familiale.

PHOTO : Il y a cinq ans, le bénévole associatif et nommeur de loto avait reçu le trophée de la ville pour ses 90 ans.

Ville de Bessan (21-05-20)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Cap d'Agde - PROTECTION RENFORCEE SUR LA PLAGE !

Pézenas - Communiqué de presse d'Armand Rivière et l'équipe « Le Printemps de Pézenas »

A LIRE AUSSI