Bessan - Installation de la nouvelle équipe municipale et élection du maire de Bessan le 25 mai

Bessan - Installation de la nouvelle équipe municipale et élection du maire de Bessan le 25 mai

Bessan - Installation de la nouvelle équipe municipale et élection du maire de Bessan le 25 mai

Bessan fait partie des 30.125 communes où le scrutin des élections municipales s’est joué dès le premier tour, le dimanche 15 mars dernier. Pandémie et confinement liés au coronavirus ont empêché l’installation officielle de la nouvelle équipe municipale qui devait avoir lieu dans la foulée de l’élection. Suite aux décisions gouvernementales, les nouveaux élus sont officiellement en fonction depuis le 18 mai.

La séance d’installation de la nouvelle équipe et l’élection du maire et des adjoints aura lieu le lundi 25 mai 2020, à 18h30, à la salle des fêtes. Une séance non accessible au public. Alors que ce rendez-vous de début de mandat est toujours un moment prisé par les habitants, il n’y aura pas d’assistance pour cette séance organisée à huis-clos en raison des contraintes sanitaires.

Si en 2014, Stéphane Pépin-Bonet avait été élu devant des centaines de personnes à la salle des fêtes, c’est devant leur écran que les habitants pourront assister au début de son deuxième mandat, puisque ce rendez-vous démocratique sera accessible en direct sur internet. Le maire a déjà indiqué que, lorsque les réunions publiques pourront reprendre, un moment solennel sera organisé, certainement à la rentrée.

Rappelons que la liste Génération Bessan, conduite par Stéphane Pépin-Bonet, était seule en liste et qu’elle a enregistré 100 % des suffrages le 15 mars dernier, soit un total de 1.524 voix.

Visuel : Stéphane Pépin-Bonet lors de sa première élection en 2014.

Ville de Bessan (19-05-20)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Hérault - Cet été pensez aussi à la montagne !

Hérault - PORTIRAGNES : Protection du cordon dunaire

A LIRE AUSSI