Agde - LA JUSTICE DONNE RAISON A LA VILLE D'AGDE

Agde - LA JUSTICE DONNE RAISON A LA VILLE D'AGDE

Agde - LA JUSTICE DONNE RAISON A LA VILLE D'AGDE

Lors de sa séance publique du 24 septembre dernier, le Conseil Municipal a délibéré sur proposition de Gilles d’ETTORE afin de mettre un terme définitif au projet immobilier porté par un opérateur privé sur l’Ile des Loisirs. La décision de la Municipalité a été claire : le petit bois de l’Ile des Loisirs ne sera pas bâti.

Un candidat à l’élection municipale – Thierry NADAL – a très étonnamment contesté le bien-fondé de ce choix faisant valoir que la Ville d’AGDE serait condamnée devant les tribunaux. Depuis, et à deux reprises (le 12 novembre 2019 et le 09 janvier 2020), la requête de Monsieur MALORTIGUE déposée devant le Tribunal Administratif a été rejetée par le Juge des Référés confirmant ainsi la parfaite légalité de la décision prise par la Municipalité.

Par ailleurs, ce même candidat a récemment déclaré que « Le petit bois n’est pas encore sauvé. Ceux qui y sont allés ont bien vu qu’il y avait de gros tuyaux qui arrivent juste à l’entrée de ce petit bois… et on pense bien que ce n’est pas pour son irrigation ! » Le candidat sous-entendait que le projet de construction n’est pas définitivement écarté. Dans le but de rétablir la vérité, il convient de préciser que les réseaux auxquels il est fait référence sont destinés à permettre l’installation de toilettes publiques !

Sébastien FREY

Premier Adjoint au Maire d’AGDE

Sébastien FREY Premier Adjoint au Maire d'Agde (14-01-20)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Cap d'Agde - "DE VOUS À MOI" SEUL EN SCÈNE DE MICHEL DRUCKER

Hérault - Actualités des Conseillers Départementaux

A LIRE AUSSI