Bessan - De nouveaux ateliers cosmétiques en novembre et décembre

Bessan - De nouveaux ateliers cosmétiques en novembre et décembre

Bessan - De nouveaux ateliers cosmétiques en novembre et décembre

A l’initiative de la municipalité et en partenariat avec « Les ateliers cosmétiques de Marie », basés à Aniane, des ateliers de création de cosmétiques naturels et bio viennent d’être mis en place. Le premier, à destination des enfants, a récemment remporté un beau succès auprès des familles, si bien que les demandes n’ont pu être toutes satisfaites. A la salle des fêtes, les enfants ont réalisé un savon et un gel douche parfumés aux fragrances de leur choix qu’ils ont ensuite emporté chez eux.

Les réalisations étaient hautes en couleurs et très aromatisées, ce qui ne leur donnait qu’une seule envie : aller se laver pour les essayer. Les parents, restés pour partager ce moment, étaient eux aussi ravis, demandant les recettes à Marie pour reproduire ces jolies créations à la maison. Parce que certains sont particulièrement soucieux de leur santé, de l’environnement ou de faire des économies, la confection de produits cosmétiques et ménagers naturels sera prochainement proposée aux adultes.

Les prochains ateliers proposés par la ville se préparent donc activement : création de produits ménagers le vendredi 22 novembre, de 17h30 à 19h30, à la salle Raymond Devos avec lessive écologique, spray nettoie-tout et crème à récurer, puis création de cosmétiques le vendredi 6 décembre, de 17h30 à 19h30, à la salle Raymond Devos avec une crème visage adaptée aux types de peau et un gel exfoliant visage aux perles de jojoba.

 

--- A l’issue, les participants repartent avec les produits confectionnés. Places limitées à 20 personnes avec inscription obligatoire une semaine à l’avance au 06 60 04 43 97. Tarif : 5 € à régler sur place.

Ville de Bessan (18-11-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Bessan - Marché de Noël Chez Jo à Bessan

Hérault - Tournoi d'excellence JUDO

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité du département de l'Hérault Hérault-Direct.