Bessan - A Bessan, le député Euzet a présenté son bilan de mi-mandat

Bessan - A Bessan, le député Euzet a présenté son bilan de mi-mandat

Bessan - A Bessan, le député Euzet a présenté son bilan de mi-mandat

Le sept novembre dernier en soirée, à sept heures et sept minutes, le député de la septième circonscription de l’Hérault a présenté son bilan de mi-mandat à Bessan. Le chiffre sept a ainsi été le symbole de cette réunion voulue par le parlementaire et tenue à la salle Raymond Devos du centre social municipal bessanais. Elu en juin 2017 dans la foulée de l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, Christophe Euzet a, tout d’abord, salué les personnes présentes.

Son propos aura été très succinct, désirant principalement échanger avec l’assistance dans laquelle on retrouvait notamment des élus locaux de la circonscription, dont ceux de Bessan, Pomérols, Marseillan, Valros… Christophe Euzet a rappelé la nature de son action, devenue nouvelle depuis la mise en place du non cumul des mandats, privilégiant un vrai travail législatif pour les députés et sénateurs. Un travail, selon lui, « considérable et porteur d’avenir »… « même si tout n’est pas parfait ».

Le député a donné une image d’un acteur politique qui croit à ce qu’il fait. Les sujets ont été fournis sur la santé (en réponse à une question sur les déserts médicaux), les transports (autour d’une interrogation sur la ligne Tgv entre Perpignan et Montpellier), la fiscalité (précisant la suppression de la taxe d’habitation)… A l’issue de la réunion, il a indiqué qu’il allait à nouveau organiser des déplacements de parlementaires dans les territoires pour encore plus se rapprocher des préoccupations de terrain.

Ville de Bessan (13-11-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Bessan - Emotion et hommage à Auguste Azéma lors de la cérémonie du 11 Novembre

Bessan - Cérémonie du souvenir 11 Novembre 2019

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité du département de l'Hérault Hérault-Direct.