Hérault - Une exposition haute en couleurs

Hérault - Une exposition haute en couleurs

Hérault - Une exposition haute en couleurs

Le vernissage de l’exposition d’Evelyne Maffre et de Christiane Karsenti s’est tenu à la galerie d’art André Malraux, lundi 9 septembre dernier.

Le Maire, ravi d’accueillir ces deux artistes peintres sur la Commune les a félicités pour « la richesse des toiles exposées qui dégagent luminosité, profondeur et nous font voyager, tout en restant à Vias. »

Evelyne Maffre utilise les techniques de l’acrylique et de l’aquarelle, mais avoue avoir un penchant pour la peinture à l’huile. Elle crée ses marines, bouquets et paysages au couteau ou au pinceau, à partir d’images et de photos. Au travers de cette exposition, elle invite le visiteur à partager sa vision, ses émotions et ses vibrations artistiques.

Christiane Karsenti, autodidacte et pastelliste passionnée depuis une vingtaine d’années, transporte le public avec ses œuvres réalisées au cours de ses voyages : personnages dont le portrait interpelle par le regard, paysages divers… A admirer également pendant cette exposition : une série de natures mortes très lumineuses et hautes en couleurs.

Herault Direct (11-09-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité du département de l'Hérault Hérault-Direct.