Hérault - HERAULT - 7° circonscription : C'est Officiel : Laurence MAGNE est la candidate des RÉPUBLICAINS

Hérault - HERAULT - 7° circonscription : C'est Officiel : Laurence MAGNE est la candidate des RÉPUBLICAINS

Hérault - HERAULT - 7° circonscription : C'est Officiel : Laurence MAGNE est la candidate des RÉPUBLICAINS

Par OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE, le 11 Avril 2017

Partager

SETE - AGDE - C'est Officiel : Laurence MAGNE est la candidate officielle des RÉPUBLICAINS  sur la 7° Circonscription 

L’investiture des Républicains  pour la 7° circonscription de l’Hérault vient d'être attribuée à Laurence MAGNE. 

Le Maire d’Agde Gilles D’ETTORE s'était plié en fin de semaine dernière à la règle du non cumul des mandats pour se consacrer à sa ville plutôt que de tenter de reconquérir le siège législatif que lui avait ravi le socialiste Sébastien DENAJA. Le champ était ouvert pour la course à l'investiture entre plusieurs prétendants Sétois.

Rudy LLANOS, premier adjoint et dauphin de François COMMEINHES était de ceux là , tout comme Le Sarkozyste Sébastien PACULL , Maire adjoint et Conseiller National.

Ce serait finalement, Laurence MAGNE, professeur agrégée d’économie, ancienne adjointe de François COMMEINHES de 2008 à 2014 et Conseillère Régionale jusqu’en 2016, qui porterait le drapeau des Républicains.
Une circonscription où le scrutin reste très ouvert et où la triangulaire n'est pas exclue .

Laurence MAGNE trouvera sur son chemin le député sortant socialiste Sébastien DENAJA, actuel porte parole de Benoît HAMON, Myriam ROQUES et Jean Louis COUSIN en ordre de bataille pour le FRONT NATIONAL  et un candidat " Macroniste " qui n'est pas encore désigné, plusieurs candidats et non des moindres répartis sur la 7° circonscription sont sur les rangs . 

Laurence MAGNE avait pris la tête au mois de novembre dernier du comité Fillon pour 7° la circonscription  lors des   primaires de la droite  et du centre remportés par son mentor.

Reste à Laurence MAGNE à choisir son suppléant parmi les personnalités lui permettant d'équilibrer son influence géographique.

Le Filloniste de la première heure Jordan DARTIER a le profil tout comme Yves MICHEL, maire respectifs de VIAS et MARSEILLAN
 A moins que le choix ne se se porte sur un ressortissant de la seconde ville de la circonscription.. La candidate investie doit rencontrer Gilles D’ETTORE dans les prochains  jours.  
 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI