Sète - Pendant la trêve estivale, les équipements sportifs se refont une beauté

Sète - Pendant la trêve estivale, les équipements sportifs se refont une beauté

Sète - Pendant la trêve estivale, les équipements sportifs se refont une beauté

Nombreux sont les terrains à Sète qui ont fait vibrer des générations de supporters : les amoureux du ballon rond au mythique stade Louis Michel, ou encore les supporters de l’Arago, toujours fidèles à leur équipe les soirs de matchs à la Halle Louis Marty. Sète a toujours permis aux sportifs et au public, d’atteindre des sommets.

Comme chaque été, la Ville profite de la trêve sportive estivale pour lancer une série de travaux visant à entretenir et moderniser ses infrastructures sportives. La pelouse du stade du FC Sète, subit des travaux de réfection (nouveau système d’arrosage et nouveaux drains, nécessaires pour évacuer le plus rapidement possible les excédents d'eau).

A la Halle Louis Marty, ce sont les gradins qui ont changé de visage. Les supporters seront dorénavant assis confortablement sur des sièges individuels et les joueurs se changeront dans des vestiaires repeints et agrandis.

Côté Lido, c’est un tout nouveau terrain de basket qui voit le jour. Annoncé par François Commeinhes lors du Summer basket le 17 juillet dernier, le revêtement du terrain est refait à neuf pour assurer un confort et une pratique optimisée aux joueurs. Le stade du Lido quant à lui, sera équipé d’un nouveau revêtement synthétique dont la pose se déroulera le 26 août prochain.

A quelques encablures, à Villeroy, c’est le local de Sète Escapade qui fait peau neuve. Doté d’une terrasse en bois, le bâtiment se fond dans le décor typique de ce quartier moderne et méditerranéen. Ces travaux d’envergure permettent à Sète d’être toujours plus compétitive et de rayonner dans l’univers du sport.

VILLE DE SÈTE (08-08-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité du département de l'Hérault Hérault-Direct.