Sète - Un projet entre le Club Ados et l'artiste Dab Rozer

Sète - Un projet entre le Club Ados et l'artiste Dab Rozer

Sète - Un projet entre le Club Ados et l'artiste Dab Rozer

Dans le cadre de la Convention de généralisation de l’éducation artistique et culturelle (CGEAC), la direction de l’Éducation et le Club ados de la Ville développent un projet avec l’artiste Dab Rozer du 8 au 22 août 2019. Ce projet est soutenu financièrement par la Direction régionale des affaires culturelles et la Ville. L’artiste a souhaité partager avec les jeunes adolescents ses propres ressources et leur permettre, à travers ce dispositif d’action culturelle, de vivre un moment privilégié de partage et d’échange.

Les sessions prendront la forme d’ateliers d’écriture, où seront mis à l’épreuve la créativité, le maniement de la langue française, le travail rythmique, la prononciation et le travail de groupe. A travers la création d’un morceau dans lequel figureront les voix de l’ensemble des jeunes, ainsi que celle de l’artiste, les participants du Club ados auront ainsi l’occasion de créer puis enregistrer une œuvre collective. Mais ce n’est pas tout ! Les adolescents interpréteront ce morceau créé avec l’artiste, sur scène, dans le cadre du concert de Dab Rozer au théâtre de la Mer le 22 août. Renseignements et inscriptions auprès du Club ados au 07 86 17 52 04.

Nouveau moyen d'action en faveur de l’éducation artistique et culturelle pour tous, la CGEAC s’accompagne d’un appel à projets. Les intéressés ont jusqu'au 31 octobre 2019 pour envoyer leurs propositions. Toutes les modalités sont expliquées sur le site de la ville www.sete.fr. Rendez-vous dans « Culture et patrimoine », « Apprentissage de l’art » et sur la page « Convention d’éducation artistique ».

Sète - Un projet entre le Club Ados et l'artiste Dab Rozer

VILLE DE SÈTE (06-08-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité du département de l'Hérault Hérault-Direct.